Règlement de la foire

REGLEMENT DE LA FOIRE DES ANDAINES

Article 1
L'association "AVENIR ESPOIR 2000" régie par la loi de juillet 1901 en collaboration avec "UNION COMMERCIALE DE BAGNOLES" organise les 13 et 14  mai 2017 de 5h. à 18h. sa grande foire vide-grenier des Andaines. Le fait d'y participer implique l'obligation de respecter ce règlement.

Article 2
Cette manifestation est organisée par des personnes bénévoles. Elle doit donc se dérouler dans une bonne ambiance et la bonne humeur. Toute personne dont la conduite constituera une entrave au bon déroulement de la foire sera expulsée de la foire sans pouvoir prétendre à aucun remboursement.

Article 3
Aucun remboursement ne pourra être réclamé quelles qu'en soient les motifs, intempéries ou autres.

Article 4
Le métrage demandé et attribué devra être scrupuleusement respecté. La forte demande oblige les organisateurs à n'attribuer que l'emplacement réglé auparavant sachant que la profondeur maximale utilisable est d'environ 2 mètres.

Article 5
Il est strictement interdit d'occuper un emplacement non réservé et donc attribué à un autre exposant. Tout contrevenant sera expulsé séance tenante de la foire.

Article 6
Il est strictement interdit de vendre des boissons qu'elles soient : alcools, sodas, cafés, chocolats ou autres. Cette vente est réservée à l'association qui possède un droit municipal.

Article 7
L'association se décharge de toute responsabilité en ce qui concerne les conflits qui pourraient se produire entre exposants et visiteurs. Dans cette situation il est recommandé aux témoins de prévenir un agent de sécurité de l'association qui prendra ou non la décision de faire intervenir la gendarmerie.

Article 8
Il est strictement interdit de circuler avec un véhicule motorisé sur l'ensemble de la foire sauf ayants droit. Des personnes sont à votre disposition pour transporter si nécessaire les objets lourds ou encombrants. En faire la demande au personnel de l'association qui se trouve le plus proche du stand concerné.

Article 9
Les exposants ne devront en aucun cas quitter leur emplacement avant l'heure précisée à l'article 1.

Article 10
Les exposants restaurateurs devront s'être inscrits avant la date du 20 avril 2015 et avoir réglé leur emplacement soit 150 euros les 6 mètres par jour.

Article 11
Les emplacements devront être nettoyés avant de partir. Des sacs poubelles seront fournis à l'arrivée sur le site de la foire.

Article 12
Les personnes demandant un emplacement le jour même de la foire sans avoir fait de réservation auparavant ne pourront être acceptées que si il reste des emplacement libres. La position de l'emplacement attribué ne pourra pas être contestée.

Article 13
L'association se réserve le droit d'annuler ou de reporter la manifestation en cas de force majeure.

dernière MAJ : 18/06/2015
Messages à : remyjarry@hotmail.fr